Centre d'aide

16 juin 2017

Auto et Moto : Solly Azar simplifie la déclaration de sinistres

Auto & moto - Service

La satisfaction client est un axe majeur de la stratégie de Solly Azar qui a pour ambition de devenir le leader de la qualité de service. Pour mener à bien cet objectif, de forts investissements ont été lancés dès 2016 avec la mise en place du nouveau projet d’entreprise.

A titre d’exemple, le courtier grossiste propose déjà la signature électronique des documents contractuels, le paiement par carte bancaire ou encore l’expertise à distance autonome des dommages du véhicule.

Le digital est ainsi un outil indispensable à l’amélioration du parcours client.

Solly Azar lance aujourd’hui la déclaration des sinistres en ligne à destination des courtiers pour l’ensemble de son offre auto et moto.

L’outil, développé sur l’extranet courtier, se veut volontairement très simple d’utilisation. Il ne nécessite pas de connaissances particulières poussées dans le domaine des sinistres IARD. Par exemple, en quelques clics, le courtier décrit les circonstances du sinistre en sélectionnant des cases à cocher et des visuels interactifs grâce à un formulaire très intuitif.

Il permet aux courtiers, en toute autonomie, de déclarer un sinistre et de missionner un expert. Le courtier obtient ensuite un accord de principe immédiat sur la prise en charge des réparations et consulte en temps réel le suivi des sinistres en ligne.

« La déclaration de sinistres en ligne permet d’apporter rapidité et fluidité des process. Cette fonctionnalité représente un gain de temps considérable pour nos courtiers partenaires qui bénéficient d’une gestion facilitée grâce à la dématérialisation des documents et le suivi en ligne de l’avancée du sinistre. », précise Boujamâa Ettaheri, Responsable Groupe Indemnisation.

CONTACT RELATIONS PRESSE

Découvrez aussi...