Centre d'aide

14 novembre 2019

PLAN STRATÉGIQUE 2019-2021 : SOLLY AZAR POURSUIT SA TRANSFORMATION

Stratégie

Quelques mois après le lancement de son plan stratégique 2019-2021, Solly Azar fait évoluer son organisation. L’objectif : accélérer !

ELARGISSEMENT DU COMITE DE DIRECTION

Le Comité de Direction se voit renforcé de deux nouveaux membres, porteurs de la composante Humaine et de la composante Technique au sein de SOLLY AZAR.

Jean LORIFERNE est nommé Directeur des Ressources Humaines. Après avoir été 4 ans consultant en recrutement pour le secteur banque et assurance, Jean Loriferne œuvre depuis près de 8 ans aux Ressources Humaines de Solly Azar. Avec les équipes RH, il contribue chaque jour à la transformation, en accompagnant les managers et leurs collaborateurs dans l’évolution de l’entreprise et de ses métiers.

Christophe MICHAL est nommé Directeur Technique. Expert de l’assurance dommages depuis près de 30 ans, et après avoir exercé plus de 20 ans au sein de l’Equité, Christophe Michal, avec son équipe, est garant de la performance des tarifs et des équilibres techniques des offres Solly Azar, dans une recherche permanente de relations équilibrées et pérennes avec les Compagnies.

Le Comité de Direction est ainsi constitué de 11 membres, mobilisés pour répondre aux enjeux de l’entreprise.

MISE EN PLACE D’UN COMITE EXECUTIF

Cette nouvelle instance de gouvernance sera garante de la transversalité des activités au sein de Solly Azar. Elle concentrera ses échanges autour de 2 thématiques principales : le Développement du business et l’Expérience client. La DSI et les fonctions support y seront également représentées. Cette équipe resserrée de 4 personnes, membres du Comité de Direction de Solly Azar, autour de Philippe SABY son Directeur Général, veillera au bon déploiement de la stratégie de l’entreprise et à l’atteinte de ses objectifs.

DU RENFORT DU COTE DES OFFRES ET DE L’ANIMATION COMMERCIALE

D’autres promotions sont annoncées en cette fin d’année et soulignent le fort investissement des équipes dans la réussite du projet. Au programme, la création de 2 postes de responsables régionaux pour l’animation du réseau, ainsi que la nomination d’un responsable des Produits « toutes branches ». A suivre !

« Notre organisation se doit d’être agile pour coller aux différentes étapes de notre transformation » souligne Philippe Saby, Directeur Général.

CONTACT RELATIONS PRESSE

Découvrez aussi...