Espace presse

Dernières actualités, communiqués de presse, événements... Retrouvez ici toute l’actualité de Solly Azar.

Egalité femmes-hommes, dans l’ADN de Solly Azar

Depuis trois ans, Solly Azar obtient une note supérieure à 90/100

Chez Solly Azar la qualité de vie est désormais prioritaire

« Hier, on vivait où l’on travaillait ; aujourd’hui, on veut travailler où l’on choisit de vivre. »

INDEX EGALITÉ FEMMES/HOMMES : 99/100 POUR SOLLY AZAR

Une note reflétant la politique RH mise en œuvre depuis plusieurs années au sein de la société.

Actualités

Solly Azar poursuit son activité en télétravail

Nouveau déploiement d’un Plan de Continuité d’Activité sans précédent, grâce à des nouveaux outils de gestion et de téléphonie

Actualités

Une rentrée dynamique et rythmée pour la nouvelle Direction du Développement

En décembre 2019, Solly Azar annonçait la création d’une Direction du Développement. Pour démarrer la nouvelle année à l’unisson, toutes les équipes de la direction ont bénéficié de deux jours de séminaire. Retour sur ces deux journées au rythme enlevé !

Actualités

Un nouveau CRM en chantier : pour améliorer encore la fluidité et la pertinence de nos actions commerciales

Le projet d’Entreprise de Solly Azar s’appuie sur 3 piliers : Réinventer sa distribution et son développement commercial, Faire de l’Expérience Client un atout concurrentiel et enfin, Optimiser ses outils et processus de gestion avec la refonte totale de son SI. Un Projet CRM s’avère structurant sur ces 3 axes, puisqu’il permet de développer et fidéliser ses Clients, en leur offrant des offres et services adaptés à leurs besoins et attentes identifiés.

Actualités

Zoom sur la transformation de l’assurance

Aujourd’hui se tient à Paris le TDAYInsurance*. Le site « L’Assurance en Mouvement » a recueilli les propos de Philippe SABY sur la transformation du secteur. Ce dernier partage sa vision et dévoile au passage ses ambitions pour Solly Azar, dont il est le Directeur Général…

Plan stratégique 2019-2021, Solly Azar lance son nouveau projet et vise une "nouvelle dynamique de la relation à l'assurance".

Téléchargez le Dossier de Presse du plan stratégique 2016-2018, Solly Azar marque sa différence.