Centre d'aide

13 septembre 2016

Solly Azar fait un premier bilan

Six mois après le lancement de sa nouvelle promesse commerciale pour l’ensemble des intermédiaires d’assurance, Solly Azar tire un premier bilan des actions réalisées sur chaque axe de sa promesse : nouveaux produits, accompagnement commercial, qualité de service et nouveaux services.

Développement de nouveaux produits :

Depuis le début d’année, six produits ont été lancés : une Garantie des Accidents de la Vie, 2 offres en assurance emprunteur, une assurance santé pour les chiens et les chats, une nouvelle assurance pour les motos et les cyclo/scooter et enfin une offre pour les automobilistes effectuant moins de 8 000 kms par an.
Après un 1er semestre chargé en nouveautés, la rentrée s’annonce elle aussi trés riche avec le lancement d’une assurance santé pour les Séniors et les TNS, avec une particularité pour ces derniers, une offre mixant une complémentaire responsable et une surcomplémentaire non responsable. La seconde offre lancée est une assurance pour protéger les propriétaires bailleurs contre les loyers impayés. Innovante cette offre permettra d’assurer des locataires en CDD ou intermittents qui étaient jusque-là refusés sur les offres classiques.
Au total 9 nouveaux produits depuis le mois de février.

Accompagnement commercial :

Afin d’apporter plus de proximité et d’accompagnement à son réseau d’intermédiaires,
Solly Azar a déployé plus de 10 Chargés de Développement Commercial en région et mis en place le Solly Hub, ce centre de relation client permet de répondre facilement et rapidement à toutes les questions, aussi bien par téléphone, mail, tchat ou via skype.
De plus, tous les mois, des formations sont organisées en région sur les outils et les produits.

Engagement de qualité de service :

Les services de la Relation Client ont été réorganisés afin d’améliorer l’ensemble de la gestion des contrats.
Ainsi, pour répondre aux attentes des assurés, Solly Azar a développé avec Alliance Management le premier service d’expertise autonome à distance pour les assurés Auto et trés prochainement une application mobile de déclaration des sinistres va étre déployée.

Outils digitaux et nouveaux services :

Afin d’appréhender la digitalisation croissante de la distribution d’assurance et simplifier les souscriptions en ligne, les nouveaux produits bénéficient désormais du paiement par carte bancaire et de la signature électronique.
Par ailleurs, les intermédiaires disposant d’un site e-commerce peuvent désormais installer directement sur leur site, les formulaires de souscription de Solly Azar.
Enfin, depuis mars 2016, Solly Azar a mis en place le premier service de pré-diagnostic de conformité dédié à l’activité de courtiers en assurance : solvaliance.sollyazar.com

« Accompagner les intermédiaires au quotidien en les aidant à se développer et faire face aux différents bouleversements du marché est le centre de notre stratégie, plus que jamais,
Solly Azar incarne l’Assurance Différence ! », souligne Philippe Saby, Directeur Général.

Vous pouvez également voir le bilan en image

CONTACT RELATIONS PRESSE

Découvrez aussi...