Centre d'aide
  • Espace presse
  • ...
  • Solly Azar premier courtier grossiste certifié « Service France Garanti » par l'AFNOR !

5 avril 2022

Service - Stratégie

Avec ce certificat décerné par l’AFNOR, Solly Azar est reconnu comme un acteur du développement économique sur le territoire.

LE LABEL AFNOR

Fort de son ancrage territorial, avec une implantation à Lille, Paris, Lyon et Aix-en-Provence et l’ensemble de ses services de relation client situés en France, Solly Azar reçoit la certification « Service France Garanti ».

Accordé pour 4 ans, avec un contrôle annuel, ce certificat est attribué par deux organismes indépendants, le Bureau Veritas Certification et l’Afnor.

Avec ce certificat, les consommateurs ont pour la première fois accès à une information claire et objective sur la nature des services qu’ils utilisent. Ils vont pouvoir solliciter un service en toute transparence, en étant sûrs qu’il soit réalisé dans le respect des normes sociales et environnementales.

UNE POLITIQUE DE QUALITÉ : L’ADN DE SOLLY AZAR

Le certificat AFNOR est une reconnaissance de l’engagement de Solly Azar, au sein du territoire, au service de la qualité et vient confirmer le taux de satisfaction de ses assurés à 91% en 2021.

Solly Azar est également engagé en faveur d’une politique de qualité au profit du réseau de 10 000 courtiers partenaires via une service d’accompagnement sur-mesure des assurés et de suivi des dossiers au moment de la déclaration d’un sinistre.

Fier de son métier de courtier, Solly Azar est engagé depuis plus de 40 ans au service de la transparence et de la confiance à honorer auprès de ses clients. L’entreprise innove sans cesse avec par exemple la première assurance pour la santé des chiens et des chats en lancée en 1984, la première garantie « moto intempéries » en 1995, le premier extranet dédié aux intermédiaires en assurance en 2001. Solly Azar a à cœur de fournir des assurances sur-mesure adaptées au profil de chacun.

CONTACT RELATIONS PRESSE

Découvrez aussi...